• Background Image

    CONCOURS BETTER IDEA SAISON 3 : candidatures jusqu’au 15 juillet

    23 avril 2018

23 avril 2018
CONCOURS BETTER IDEA SAISON 3 : candidatures jusqu’au 15 juillet
Forte de ses réseaux professionnels et du succès de son #COFARMING FEST, l’association est partenaire du concours BETTER IDEA de Bayer et va le promouvoir lors de son #COFARMING TOUR.

 

Les agriculteurs, éleveurs et étudiants du secteur, peuvent proposer leurs bonnes idées sur www.betteridea.bayer.fr (jusqu’à 2 projets/personne) et promouvoir ensuite leur candidature sur les réseaux sociaux pour obtenir un maximum de votes. Cette année il y aura un prix « Faire ensemble grâce au numérique pour se libérer des contraintes » parrainé par le #COFARMING.

« Better Idea » est un appel à projets du groupe Bayer qui propose aux agriculteurs et éleveurs de partager leurs bonnes idées et de mettre ainsi l’intelligence de chacun au service de tous pour imaginer l’agriculture de demain. 4 thèmes, en phase avec les attentes sociétales des français, sont ouverts :

  • Fierté d’un métier pour rétablir confiance et transparence
  • Créer du lien entre agriculteur et consommateur
  • « Faire ensemble » grâce au numérique pour se libérer des contraintes – catégorie parrainée par le #COFARMING
  • Favoriser le bien-être animal

Un jury de professionnels se réunira en juillet pour délibérer, avant la remise des prix qui aura lieu en septembre. 5 projets seront sélectionnés : 4 par un jury de professionnels, dont celui de #COFARMING, et le 5e par le vote des internautes. Ils recevront chacun 5 000 € pour leur permettre de concrétiser leur idée, et bénéficieront d’un accompagnement individuel de Bayer et/ou de ses partenaires.

0 Comments

Leave A Comment

Laisser un commentaire