• Background Image

    BORIS, UTILISATEUR DE WEFARMUP DEPUIS PRESQUE 1 AN ET DEJA 6 LOCATIONS

    23 avril 2018

23 avril 2018
BORIS, UTILISATEUR DE WEFARMUP DEPUIS PRESQUE 1 AN ET DEJA 6 LOCATIONS
Boris, agriculteur dans le Tarn, avait entendu parler de WeFarmUp, la plateforme de location de matériels entre agriculteurs. Une fois rassuré sur les questions de paiement et d’assurance du matériel en location par l’équipe WeFarmUp, il a proposé à la location sa herse étrille et un porte caisson que Boris utilise de manière ponctuelle.

 

Pour la première location, Boris s’est appuyé sur Julie, de l’équipe WeFarmUp : « après avoir mis l’annonce pour la herse, j’ai eu une demande de réservation sur le site. On a discuté au téléphone, puis j’ai accepté la demande de location sur la plateforme. Et j’ai échangé avec Julie, pour une dernière confirmation des éléments de la location. » Et chacun a laissé un avis en ligne suite à cette location, actant le lien de confiance entre les agriculteurs.

« Ma herse étrille a déjà été louée 6 fois depuis l’été dernier, dont 4 fois par la même personne qui se trouve à une trentaine de kilomètres, pour une location d’une journée à chaque fois. Ce locataire l’utilise pour désherber des blés ou du soja. » Et « grâce au calendrier de disponibilité que propose la plateforme, j’indique lorsque je prévois de me servir de la herse. Comme cela chaque demande de location est compatible avec mon planning d’utilisation ! ».

« WeFarmUp m’apporte une plateforme sécurisée pour louer du matériel à des gens qui sont de confiance. C’est ça le but : travailler en confiance. »

Vous aussi, faites comme Boris, mettez votre matériel en avant et réalisez des locations sur WeFarmUp !

0 Comments

Leave A Comment

Laisser un commentaire